mercredi 24 mai 2023

WIPs 24-5-2023

C'est bien beau créer des trucs pour le simple plaisir de créer des trucs, mais...ça fait bien des choses disparates. Choses qui pourraient toutefois être rassemblées harmonieusement!

Dans le style ''recréer l'inventaire d'un personnage de jeu vidéo'' porté sur soi, j'ai pensé à une espèce de harnais pour tenir le faux-livre où j'entrepose mes trucs, avec un fourreau pour ma dague. Avec la bouteille d'eau cachée dans la ceinture, tout y est pour les conventions! Ça fait assez chargé niveau ceinture au final, par contre...


Prochaines étapes: finir les derniers points de couture et trouver une solution de rechange aux pinces (boutons pression? sangle rattachée à une vraie ceinture cachée?), patine sur le tissu, et détails métalliques sur le fourreau. Et quelques parchemins pour compléter mon inventaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire