mardi 20 juin 2017

6-20 '17

Après une éternité (je voulais absolument publier les WIPs en même temps que le résultat final) et beaucoup de délais dus à la température (toujours trop chaud ou pluvieux lorsque j'avais quelqu’un de disponible... vivement les bouteilles d'eau pour cette cape!) voici le résultat final des péripéties d'une noob en couture.
 Un gros bravo à tout ceux qui cousent leur costumes et vive les patrons. Pas trop compliqué quand on suit les instructions mais ça prends un certain doigté pour coudre des lignes bien droites. J'ai déja hâte au prochain comiccon ou geek market pour aller porter ce kit en public!

 Quoi de plus thématique que ce tissu rose à pois bleus pour la doublure? Personne ne le verra de toute façon..pourquoi ne pas s'amuser un peu?


Oups. Malgré le fait que j'ai suivi les instructions à la lettre le corset n'était pas tout a fait ajusté. Côté noob qui ressort, j'ai fait des points en X pour le resserrer dans le dos. Vision d'horreur pour les adeptes de coutures je le sais..ajusté à la vite pour m'éviter de devoir découdre/couper les morceaux du dos.

 Pour compléter le style cuir-tissu, mes brassards de métal faisaient un peu trop ''lourd''. Solution facile, des brassards en cuirette avec les retailles et restants après avoir fini l’ensemble.

..et le résultat final! Malheureusement pas l'endroit que j'avais repéré près d'une plage publique..et comme je le redoutais il y avait des gens qui m'ont piqué mon coin tranquille ce soir la...toujours mieux que cette armoire en contreplaqué comme décor toutefois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire