mardi 4 avril 2017

Ottawa Geek Market - Printemps 2017

Wow quelle fin de semaine! Tous ces mois en ont valu la peine et le léger mal de dos le lendemain (c'est quand même lourd à la longue cette armure), sans parler de ces enfants timides qui se cachaient derrière leurs parents avant de demander de se faire prendre en photo. Tellement mignon!
Ma deuxième sortie en public mais c'est clair, j'ai attrapé la bibitte du cosplay. A refaire a coup sûr, soit en unhallowed encore, ou mon kit pseudo natalya.

 petit photoshoppage rapide de la photo officielle du concours (Photo Michelle Stewart Photography) sur un fond de concept art de Peter Lee. C'est pas évident à la souris uniquement..j'y retournerai plus tard la paufiner
Gavriel Androx le Space Marine - wow! 
(merci pour ces deux dernières photos Sylvia!)

Envie de plus de photos? Il y en a de très belles - sans oublier un cliché de chaque participant du concours- sur la page facebook du Geek Market et celle d'un autre participant Little Al (bravo pour ton prix!)


..et puis en dernier..je dis à chaque fois qu'un projet se termine que c'est fini n-i-ni mais bon. La piqûre. Un aperçu de mes prochains projets. C'était bien beau la krider mais elle était un peu lourde à la fin comparé à mon arbalète mais ces deux armes sont un peu grosses pour se promener dans une foule. J'aime bien mon arbalète à une main dorée mais le bout en carton fait assez cheap. Ai-je vraiment besoin d'une excuse pour ajouter à mon arsenal et pour pouvoir manier deux de ces arbalètes en même temps?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire