jeudi 6 octobre 2016

Horloge UE - WIPs

Journal de bord, entrée #5864: J'ai dit que le Projet Horloge était bien et bel terminé. Il l'est.
Il y a de ça une année, plus ou moins, j'avais commencé a considérer à me faire une deuxième armure, mais avec beaucoup plus de ''métal'' que de cuir comme celle que j'avais (je croyais..) terminée. Un projet qui me trottait dans la tête à chaque fois que je feuilletais mon calepin et que j'apercevais les croquis de cette armure..

La soirée du NightOwl #OIF40 ayant été très amusante et inspirante j'ai finalement décidé de passer des croquis au worbla et donc voici les tout débuts du Projet Horloge II avec quelques pièces de l'ensemble de l'armure désacralisée, sans le casque. (quand les mots ''sauterelle'' et ''oreilles de lapin'' sont les premiers a vous venir en tête.... et puis d'ailleurs j'aime bien mieux les capuches)


↑ ça c'est pour tout ceux que j'ai titillé ces derniers jours. Les touts débuts certes, sans peinture, mais ça vous donnera une idée d'où en est le projet.

Un petit peu plus de worbla sur le styromousse des épaulettes, quelques lignes de colle chaude, quelques couches de gesso et hop le tout sera prêt à passer sous l'aérosol bleu. Grande fin de semaine: plus de temps pour y travailler. (yay!) D'autres WIPs du projet lundi...enfin j'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire