De retour de la forge d'été, il est bien temps d'une mise à jour.
Quelques WIPs un peu en retard pour cette petite miniature, n'ayant pu les partager plus tôt. Reprenons d'où nous en étions avec les dernières étapes de peinture, et la mise en scène finale - rognée pour cacher les barreaux de la cage, alors voici la version complète. Inspiration fortuite avec la sculpture Prisonnier n.10 de l'artiste local Sylvain Nadeau pour faire un clin d'œil à l'histoire de l'Ancien.
Comme toujours, quinze mille idées de projets simultanés (des trucs à finir pour le festival d'animation à la fin du mois? c'est le moment parfait pour commencer quelque chose de nouveau, voyons!). Une idée lancée en auto: irions nous à la foire de la renaissance de Glengarry? Oh, que oui! C'est clair, un nouveau kit s'imposait, mettant l'accent sur le tissu plus que le worbla/mousse EVA pour alléger le tout pour passer la journée dehors. L'occasion idéale d'aller de l'avant avec un vieux cosplan, soit l'illustration d'ascendance de l'Assassin de Jaan Van Eeden.
Allez hop! On commence par le plus amusant avec un ajout à l'arsenal - avec quelque peu de licence créative, comme ces lames étaient soit cachée dans le dos du personnage, ou de biais/dans l'ombre pour cacher les détails. Ça ira!




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire