samedi 16 septembre 2023

WIPs 16-09-2023

 Nouveau mois, nouveaux projets (en procrastinant toujours pour ce qui est de l'armure Sentinelle). 

Un peu de tout, en commençant par une trouvaille fortuite au magasin de déguisements d'halloween - je pensait justement à refaire une meilleure version des gants de mon ensemble de saboteur, mais...je ne dis pas non au recyclage d'une base pré-faite (mes derniers gants n'étaient pas terribles...). Ça ressemblait à la base du jeu, et après quelques ajustements, ajouts, et une patine de schnoutte de Wraeclast, c'est parfait pour compéter l'ensemble.

(Re)lecture du moment: la pentalogie du Porteur de Lumière de Brent Weeks. Une autre série qui m'inspirera des ti couteaux on dirait! Un début pour ma version du couteau aveuglant ↓
Pour le plaisir plus que pour une compèt'. Miniature de la déesse Hinekora pour aller avec les autres petits bonhommes du jeu. Ça y est pour la base grossière du corps et des bras. ↓
Petit hommage à Y.D. dans l'atelier de menuiserie. On est pas dans la même ligue, clairement, en comparant nos outils! Pas à la même échelle non plus, à vrai dire. Prochaine étape ici: raffiner les formes en creusant les textures....et les innombrables petits os pour la coiffure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire