dimanche 24 septembre 2023

Pique à l'OIAF 2023...et autres trucs

Ah! Une autre belle édition du festival d'animation en ville qui s'achève, avec la première sortie publique du Saboteur pour les évènements Drink&Draw/Sip&Sketch de la foire de la journée carrière et de la grande fête du 4e jour du festival. Alan Neal de retour comme animateur de foule pour les sessions d'avant-midi! Il ne manquait plus que Baelcor le Conquérant, comme dans le bon vieux temps.

↑ C'est toujours aussi plaisant de voir les croquis des spectateurs (on semble tous ajouter des phylactères ici et là)...et de rafler quelques pages laissées sur les chaises! Dommage qu'ils ne soient pas signés en grande majorité, mis à part Quanxi dessinée par Hannah Ruby et Katana Man par Jaron Frat? Frank?

Une autre première: je me suis décidée à participer moi-même aux sessions de croquis de modèles cette année (en costume, bien sûr), lors de sessions de 3 à 10 minutes par pose. Succès sur toute la ligne pour ma boîte-livre pour trimballer mes trucs pendant que mes mains sont occupées à faire autre chose. ↓

En vedette parmi tous nos croquis:

  • Princesse Tiana de Fadhilitheone
  • Katana Man de Thew00dley
  • Peter Pan de Jack.theatrics
  • Harley Quinn de Scuttlebunbun
  • Quanxi (de Chainsawman) de Kittybatz_
  • Aaravos de Tinyleviacosplay
  • La fille au fusil (j'ai loupé le nom du perso/de l'univers :( ) de Star.boy.kit

Ça avance pas trop trop avec le festival, mais il y a quand même eu un peu de progrès avec quelques projets en cours. ↓

(c'était pas planifié l'utilisation de mousse noire et blanche pour cette dague spécifiquement, mais c'est une coïncidence qui fait quand même un beau clin d'œil à la série)

Ouf! Terminé la grosse publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire