Quasiment le résultat final pour les habits du saboteur en fin de compte. Finalement, la peinture brune a séché, sauf pour quelques craques entre les épaisseurs. Rien qui ne soit dans le chemin pour déteindre sur les doigts en manipulant le tissu par contre.
Constatation 1: vivement une bonne compétition, ou une date fixe pour me donner un objectif clair! Pas très utile à la productivité d'avoir un échéancier flou.
Constatation 2: ça va être mon premier costume sans couvre-visage quelconque, ou du moins je ne pense pas qu'ils puissent être parfaitement intégrés avec ce design vs. les capuches et masques utilisés auparavant. Juste une coupe de cheveux appropriée. Désolé Bunty, il faut bien que je continue ma tradition ridicule entre temps! ;)
Enfin, le résultat plus ou moins final, sans les derniers petits ajustements ↓
↑ Solution petit budget pour faire sécher cette !@£%$ de peinture l'huile sur cuirette/vinyle. Ça a juste pris, quoi, trois, quatre mois? avant d'être complètement sec, mais les bouches d'aération de la maison on fait leur travail pour accélérer le processus vs. l'air libre dans le sous-sol (trop froid et humide). Chaton en prime.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire