mercredi 29 janvier 2020

WIPs 26-01-2020

Compétition d'artisanat - Jours 4 et 5:

Hiatus forcé dû à l'attente de livraison de matériaux. Bien que j'adore travailler le worbla, le filigrane de la couronne Soulstealer serait trop lourd à porter, et tomberait surement sans cesse vers l'avant...donc, je me suis tournée vers la mousse EVA, qui est oh combien légère!

Un tout nouveau matériel qui apporte son lot de nouvelles expériences. Mes alternatives maison pour l'apprêt et le réchaud ne fonctionnent décidément pas ici. C'est clair, il faut que je m’équipe de vrais outils (dremel, fusil décapant, etc.) pour continuer avec la mousse EVA...et aussi que j'apprenne à bien m'en servir.

J'ai définitivement surestimé mes compétences face à ce nouveau matériel et sous-estimé le temps qui me restait....Je ne finirais assurément pas cette couronne d'ici le 10 février, mais fort probablement pour la prochaine édition du festival d'animation d'Ottawa.


↑ Un début avec la couronne et ses éléments plus aériens. Beacoup de biseautage et de sablage en perspective.

ON RECOMMENCE À ZÉRO

Plan B: qui dit apprentissage dit petit truc facile avec des formes pas trop complexes. J'ai adoré l'art conceptuel du Saboteur's Garb (un projet futur, comme si je n'en avait pas déjà), qui aura besoin de ses propres accessoires.

Alors, une petite trappe, avec volets pivotants. J'ose espérer pouvoir la terminer dans les 12 prochaines jours!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire