lundi 18 septembre 2017

Préparatifs NightOwl 2017

Ouais! Ça a l'air que le NightOwl fût un succès, le festival d'animation récidive cette année..une autre occasion de sortir en publique! Un thème par contre cette année (le carnaval). Zut, moi qui pensait remettre mon kit UE...par contre pas de tracas quant à se trouver un écuyer pour mettre cette armure et encore moins trimbaler une boîte gigantesque dans le bus.

Petit problème: qu'est ce que j'ai qui fait un tant soit peu ''carnaval''? Rien? Ah oui le masque de Natalya qui ramassait la poussière. Recyclage pratique de pièces existantes (sans cape, si j'ai retenu un truc du NightOwl l'an passé c'est que les capes obstruent trop la vue de ceux qui viennent nous dessiner) avec petit ajout de plumes pour faire un style carnaval de Venise/Rio.

Après l'inspiration pour les manches de la tunique UE, la Blackfeather en vrai de vrai..enfin, juste la portion cape, sans le corset métallique assorti

Finalement!! Après trois essais des bottes à griffes dans lesquelles ont peut marcher normalement..Ces deux pièces combinées à mon corset devraient amplement faire l'affaire. Un petit avant goût de mon kit, plus de photos à venir samedi prochain~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire