Focus Claymore de verre en ce moment, avec la dernière ligne droite (et possiblement une des portions les plus captivantes): la peinture qui donne un aperçu du résultat final!
Décidément, après avoir découvert la technique de la poudre de graphite, tout y passe. Toujours sur base noire ici, c'est encore assez sombre mais un bel effet (plus ou moins) réaliste encore une fois. Un peu plus compliqué par contre pour la couverture du vert...
↑ Deuxième lame de ''verre'', différente technique. C'est fini les cercles de malachite peints un à un! Cette fois-ci, j'ai essayé de recréer la texture quasi-fluorescente des armes de verres d'Oblivion, assez simple au final avec une base de peinture Color Shift Folk Art en vert luisant, glacis de peinture verte Testors/peinture du magasin à dollar vernis de peinture Vitrail Pébéo vert pomme avec un peu de térébenthine pour des effets tachetés. Cette dernière fait aussi office d'émail pour les parties vertes foncées de la garde. Quelques autres couches de plus pour les dégradés, et ça devrait faire!↑ Les photos ne rendent tout simplement pas justice à la couleur verte de la peinture Folk Art au soleil (avant le vernis Pébéo). Brillant, pas à peu près!