Rien de tel que des petites vacances à la campagne pour se botter le derrière et finir un projet une fois pour toutes. Soleil, petite brise, chants d'oiseaux, peinture en plein air au bord de la rivière: tout ce qu'il faut pour se concentrer, et décontracter loin de la technologie qui accapare mon attention autrement.
↑ Quelques tests cette fois-ci pour un fini différent de ma première épée Starforge (avec ses peintures Pébéo): principalement les peintures métalliques Color Shift Violet brillant et Dragonfly Glaze Rouge-violet-bleu de FolkArt.
↑ Dernière étape: le vernissage avec l'aérosol Mod Podge. Bien plus pratique que le vernis liquide Liquitex que j'utilisais avant pour obtenir des couches égales.
Bonus: moment d'émotion à travailler dans la shoppe de grand-papa. C'était drôle de pouvoir lui redonner vie avec ce petit projet. À refaire! Bonus 2: je n'avais jamais pensé à utiliser l'enclume là-bas (pas montré sur la photo) pour la présentation finale de mes diverses épées. Quelques mises en scène en perspectives!
Allez hop, au prochain projet!