Un peu plus de progrès pas à pas, toujours avec l'ensemble du Saboteur pour faire changement. Les éléments en faux cuir sont plus ou moins terminées, mis à part le cloutage sur certains rebords, quelques coups de pinceau pour noircir certains endroits et l'assemblage final bien sûr.
↑ Un début (placé n'importe comment sur mon mannequin) pour le manteau assorti aux pièces d'armure en ''cuir''. Un bel exemple de mesurer deux fois et de couper une fois, puisque le collet est inversé dû à une erreur facilement évitable. Je ne sais pas encore si je vais teindre le tissu une fois la couture terminée afin désaturer le brun un peu trop chaud.
↑...et finalement de nouvelles acquisitions pour simplifier le rangement! Merci à l'équipe de Punished Props pour l'idée, les grilles sur lesquelles sont présentés les bijoux en magasin sont tout simplement géniales pour accrocher mon arsenal sur le mur. Avec quelques bustiers pour les armures, pourquoi pas? Je ne souhaite ça à personne, mais il y a de belles trouvailles à petit prix dans les ventes de fermeture!